Lost Drek-Thar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la guilde lost , serveur drek'thar
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 help :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Norwen
Admin
Admin
Norwen


Nombre de messages : 583
Age : 46
Localisation : Teldrassil
Date d'inscription : 16/03/2007

help :) Empty
MessageSujet: help :)   help :) Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:32

kikou alors j'ai trouvé d'ou viens le soucis avec mon pc (du moins l' 1 des soucis) je fonctionne avec Bit defender et zone alarm , j'ai fait un scan et tout et la je vois que bit defender ) mis comme regle de bloquer le trafic blizzard downloader hors :
- je lui ai pas demandé de faire ça
- j'ai pas réussi à lui faire changer d'avis Sad
du coup je peux meme pas aller sur site wow problemes techniques pour voir d'ou viens le soucis ni sur n'importe quel site wow
pour info sur bit defender j'ai que l'anti virus d'actif et non les spyware/anti spam et tout le reste.
Bien sur j'ai un pare feu mais zone alarm hors zone alarm accepete sans soucis donc c bit defender qui je ne sais comment s'est créer nouvelle regle et ne me laisse plus l'acces au site wow Shocked
je sais y'a un truc qui cloche mais bon moi pas comprendre non plus, moi savoir que moi co toute l'apreme sans soucis et ai meme flooder forum officiel et d'un coup paf peux plus comme ça sans raison donc moi pas contente
vala c t mon pavé du soir Smile
sur ce , bonne nuit les coupains
Revenir en haut Aller en bas
 
help :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Drek-Thar :: Whisky Bar :: bol d'air :: divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser