Lost Drek-Thar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la guilde lost , serveur drek'thar
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Recette de cuisine !!! La dinde au whisky (très simple!!)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Iloween
est totalement paumé
est totalement paumé
Iloween


Nombre de messages : 80
Age : 51
Date d'inscription : 22/03/2007

Recette de cuisine !!! La dinde au whisky (très simple!!) Empty
MessageSujet: Recette de cuisine !!! La dinde au whisky (très simple!!)   Recette de cuisine !!! La dinde au whisky (très simple!!) Icon_minitimeMar 23 Oct - 5:00

A cours d'idée pour préparer un repas ? le chef vous propose la dinde au WHISKY


  • Etape 1 : Acheter une dinde d'environ 5 kg pour 6 personnes et une bouteille de whisky, du sel, du poivre, de l'huile d'olive, des bardes de lard.
  • Etape 2 : La barder de lard, la ficeler, la saler, la poivrer et ajouter un filet d'huile d'olive.
  • Etape 3 : Faire préchauffer le four thermostat 7 pendant dix minutes.
  • Etape 4 : Se verser un verre de whisky pendant ce temps là.
  • Etape 5 : Mettre la dinde au four dans un plat à cuisson.
  • Etape 6 : Se verser ensuite 2 verres de whisky et les boire.
  • Etape 7 : Mettre le therpostat à 8 après 20 binute pour la saisir.
  • Etape 8 : Se bercer 3 berres de whisky.
  • Etape 9 : Apres une debi beurre, fourrer l'ouvrir et surveiller la buisson de la pinde.
  • Etape 10 : Brendre la vouteille de biscuit et s'enfiler une bonne rasade derriere la bravate - non - la cravate.
  • Etape 11 : Apres une demi heure de blus, tituber jusqu'au bour. Oubrir la putain de borte du bour et reburner - non - revourner - non -recourner - non - enfin, mettre la guinde dans l'autre sens.
  • Etape 12 : Se pruler la main avec la putain de borte du bour en la refermant - bordel de merde.
  • Etape 13 : Essayer de s'asseoir sur une putain de chaise et se reverdir 5 ou six whisky de verres ou le gontraire, je sais blus.
  • Etape 14 : Buire - non - luire - non - cuire - non - ah ben si - cuire la bringue bandant 4 heures.
  • Etape 15 : Et hop, 5 berres de plus. Ca fait du bien par ou que ça passe.
  • Etape 15 : R'tirer le four de la dinde.
  • Etape 16 : Se rebercerune bonne goulee de whisky.
  • Etape 16 : Essayer de sortir le bour de la saloperie de pinde de nouveau parce que ça a rate la bremiere fois.
  • Etape 17 : Rabasser la dinde qui est tombée bar terre. L'ettuyer avec une saleté de chiffon et la foutre sur un blat, ou sur un clat, ou sur une assiette. Enfin, on s'en fout...
  • Etape 18 : Se péter la gueule à cause du gras sur le barrelage, ou le carrelage, de la buisine et essayer de se relever.
  • Etape 19 : Décider que l'on est aussi bien par terre et binir la mouteille de rhisky.
  • Etape 20 : Ramper jusqu'au lit, dorbir toute la nuit.
  • Etape 21 : Manger la dinde froide avec une bonne mayonnaise, le lendemain matin et nettoyer le bordel que tu mis dans la cuisine la veille, pendant le reste de la journée.



Bon appétit.
Revenir en haut Aller en bas
Zelitfab
à trouvé le bouton répondre
à trouvé le bouton répondre
Zelitfab


Nombre de messages : 155
Age : 103
Localisation : Paumé...
Date d'inscription : 13/04/2007

Recette de cuisine !!! La dinde au whisky (très simple!!) Empty
MessageSujet: Re: Recette de cuisine !!! La dinde au whisky (très simple!!)   Recette de cuisine !!! La dinde au whisky (très simple!!) Icon_minitimeMar 23 Oct - 7:35

Ben je viens de m'acheter une chtite bouteille de Talisker, faudra que j'essaye ta recette Cool

(par contre, je me demande combien de points de réput elle me ferait perdre cette recette là... affraid )
Revenir en haut Aller en bas
Zelitfab
à trouvé le bouton répondre
à trouvé le bouton répondre
Zelitfab


Nombre de messages : 155
Age : 103
Localisation : Paumé...
Date d'inscription : 13/04/2007

Recette de cuisine !!! La dinde au whisky (très simple!!) Empty
MessageSujet: Re: Recette de cuisine !!! La dinde au whisky (très simple!!)   Recette de cuisine !!! La dinde au whisky (très simple!!) Icon_minitimeMar 23 Oct - 7:36

Et oui, je sais, je manque à toutes mes obligations, je n'ai quasiment rien posté sur la Cuisine en Folie... mais patience, ça viendra !
Revenir en haut Aller en bas
Iloween
est totalement paumé
est totalement paumé
Iloween


Nombre de messages : 80
Age : 51
Date d'inscription : 22/03/2007

Recette de cuisine !!! La dinde au whisky (très simple!!) Empty
MessageSujet: Re: Recette de cuisine !!! La dinde au whisky (très simple!!)   Recette de cuisine !!! La dinde au whisky (très simple!!) Icon_minitimeMar 23 Oct - 9:54

tsss tss Zelit Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
barbagaz
se sent à l'aise
se sent à l'aise
barbagaz


Nombre de messages : 346
Age : 46
Localisation : Le Creusot
Date d'inscription : 15/03/2007

Recette de cuisine !!! La dinde au whisky (très simple!!) Empty
MessageSujet: Re: Recette de cuisine !!! La dinde au whisky (très simple!!)   Recette de cuisine !!! La dinde au whisky (très simple!!) Icon_minitimeMer 24 Oct - 0:11

Cette recette est aussi excellente avec du lapin, du poulet, etc... La faute au whisky qui se marie vraiment avec tout
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cosanostra-web.fr.st
jarvan
est totalement paumé
est totalement paumé
jarvan


Nombre de messages : 71
Age : 50
Localisation : l'aigle(61)
Date d'inscription : 26/03/2007

Recette de cuisine !!! La dinde au whisky (très simple!!) Empty
MessageSujet: Re: Recette de cuisine !!! La dinde au whisky (très simple!!)   Recette de cuisine !!! La dinde au whisky (très simple!!) Icon_minitimeMer 24 Oct - 4:02

expldr ilo,donne encore des recettes comme ca etr ma femme va me faire interner(dixit: pourquoi tu rigoles comme ca????) Razz
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.bintein@wanadoo.fr
Erseg
ne sais meme pas qu'il est la
ne sais meme pas qu'il est la
Erseg


Nombre de messages : 19
Age : 65
Localisation : 49,74 près de la grosse pierre...
Date d'inscription : 02/11/2007

Recette de cuisine !!! La dinde au whisky (très simple!!) Empty
MessageSujet: Exxellent !!   Recette de cuisine !!! La dinde au whisky (très simple!!) Icon_minitimeMer 7 Nov - 10:34

J'ai lu ça du boulot, mes potes se demandaient pourquoi je me marrait tout seul devant mon écran, (ce qui ne me ressemble pas trop d'hab) Very Happy

A quand une nouvelle recette ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recette de cuisine !!! La dinde au whisky (très simple!!) Empty
MessageSujet: Re: Recette de cuisine !!! La dinde au whisky (très simple!!)   Recette de cuisine !!! La dinde au whisky (très simple!!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recette de cuisine !!! La dinde au whisky (très simple!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et des flics aussi c'est tres con
» tres beau forum , a voir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Drek-Thar :: Whisky Bar :: bol d'air :: divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser