Lost Drek-Thar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la guilde lost , serveur drek'thar
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 candidature Mage [perdu]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ranulf
Invité




candidature Mage [perdu] Empty
MessageSujet: candidature Mage [perdu]   candidature Mage [perdu] Icon_minitimeMar 6 Nov - 3:30

Titre:
[mage 70] Ranulf

Informations pratiques - Votre Prénom: Patrick
- Votre Age: 28


Informations générales

- Experience des MMORPG's, et vos persos si vous en avez plusieurs :
WOW depuis 1 an, 1 seul perso 70

- Comment avez-vous connu la Guilde :
en fait je suis un tres bon copain IRL de seb & ju alias leych/heg/angel
ce sont eux qui m'ont poussés à jouer a WOW et après avoir cravaché dur je suis enfin passé 70, la ils m'ont juste dit Pat tu as le gêne du noob dans le sang contact les lost

- Vos heures et jours de connexion (hors période de vacance) :
ma femme est en déplacement à paris donc tous les soirs de la semaine du dimanche au jeudi de 19h à 01-02h de manière plus épisodique le WE

- Avez vous fait une demande dans une autre guilde récement? :
non


Informations guilde: - Vos précédentes guildes : Imperial legend

- Pourquoi les avez vous quittées ? :
je ne les ai pas encore quitté, ils sont très sympa avec sensiblement la meme volonté de prendre du plaisir mais nous sommes trop peu nombreux a avoir l'acces Kara et à nous connecter régulièrement

- Pourquoi voulez vous nous rejoindre ? :
grace à leych et angel j'ai pu approcher Frankin, rascal, hadez... pour faire un peu de pick up à Kara et en hero et aussi me faire connaitre. Je suis quelqu'un pour qui WOW est un jeu et donc je voulais apprécier votre état d'esprit et je suis en phase, j'ai horreur des querelles sans fin sur les loots ou parcequ'il faut laisser sa place en instance je viens pour prendre du plaisir mais bien sur aussi pour progresser dans le jeu
J'ai vu que vous cherchiez un mage et je me suis dit vas y c'est ta chance!

- Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde ? :
je suis souvent dispo , tjs de bonne humeur, je commence à maitriser correctement mon mage et j'ai meme un certain sens de l'humour
j'aime aussi le bon vin mais c'est bizarre on a plutot tendance à me demander de l'eau Smile

- Que pensez-vous que la Guilde puisse vous apporter ? :
les moyens de progresser dans le jeu, l'opportunité de jouer régulièrement avec mes deux copains et j'en suis sur tout plein de nouveaux amis

Informations In-Game:
- Votre pseudo : Ranulf
- Votre Stuff : je suis au top du bleu 3.5 avec deux pièces épiques dont une bague lootée grace au lost (6k de vie / 9.2k de mana unbuff / +560 de dégats)
- Votre race : gnome c'est les + mignon mais faut pas les lancer ca c'est les nains!
- Votre classe : mage
- Votre Spé : givre 0/8/53
- Votre level : 70
- Vos accès* (Karazhan, Instances Héroïques) :
Kara, hero à glisseroc et GT très bientot à auchidoun et tempete bastion de l'honneur suis un peu en retard
Revenir en haut Aller en bas
Darkbears
Admin
Admin
Darkbears


Nombre de messages : 204
Age : 36
Localisation : jura on se fait une bouffe?? :)
Date d'inscription : 24/04/2007

candidature Mage [perdu] Empty
MessageSujet: Re: candidature Mage [perdu]   candidature Mage [perdu] Icon_minitimeMer 7 Nov - 5:02

salut Very Happy
chouli candidature rien a dire a part que l'ont manque pas de mage...mais un joueur simpatique et souvent co pourquoi pas Smile
je n'est pas eu le plaisir de joué avec toi mais un bon dps n'est pas de refus et pour ta spé je mis connais pas en mage mais spé givre c'est pas jcj?
+1 pour moi bonne chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Norwen
Admin
Admin
Norwen


Nombre de messages : 583
Age : 46
Localisation : Teldrassil
Date d'inscription : 16/03/2007

candidature Mage [perdu] Empty
MessageSujet: Re: candidature Mage [perdu]   candidature Mage [perdu] Icon_minitimeMer 7 Nov - 5:57

Smile candidature bien sympathique et un gnome c'est jamais de refus, bon c'est vrai que côté mage on est un peu serré (classe la plus représentée) ce qui veux dire que tant qu'on n'a pas 2 ID pour les raids 10 c'est un peu difficile le groupage mais d'un autre côté on aime bien les noobs comme nous donc faut voir avec les autres naabs si pas de sushis sinon pour moi tant que ça te derange pas c'est un oui
Revenir en haut Aller en bas
Frankin
est totalement paumé
est totalement paumé
Frankin


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 27/03/2007

candidature Mage [perdu] Empty
MessageSujet: Re: candidature Mage [perdu]   candidature Mage [perdu] Icon_minitimeMer 7 Nov - 8:00

Ben guildage imminent ......... à ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aleyah
ne sais meme pas qu'il est la
ne sais meme pas qu'il est la



Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 07/07/2007

candidature Mage [perdu] Empty
MessageSujet: Re: candidature Mage [perdu]   candidature Mage [perdu] Icon_minitimeMer 7 Nov - 9:36

Moi je dit -999999999999999999999999999999999999999999999
juste parce que c'est un copain IRL de Leichy et j'aime pas Leichy parce qu'il est weak Leichy !!!! jocolor


A bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Darkbears
Admin
Admin
Darkbears


Nombre de messages : 204
Age : 36
Localisation : jura on se fait une bouffe?? :)
Date d'inscription : 24/04/2007

candidature Mage [perdu] Empty
MessageSujet: Re: candidature Mage [perdu]   candidature Mage [perdu] Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:08

tu est perdus maintenant
bienvenu chez toi
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zelitfab
à trouvé le bouton répondre
à trouvé le bouton répondre
Zelitfab


Nombre de messages : 155
Age : 103
Localisation : Paumé...
Date d'inscription : 13/04/2007

candidature Mage [perdu] Empty
MessageSujet: Re: candidature Mage [perdu]   candidature Mage [perdu] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 3:49

Sinon j'ai pensé à un truc, on pourrait faire de la discrimination positive, en groupant les gnomes avant les humain(e)s... ?
Revenir en haut Aller en bas
ranulf
Invité




candidature Mage [perdu] Empty
MessageSujet: Re: candidature Mage [perdu]   candidature Mage [perdu] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 9:26

que dire sinon MERCI:D
première impressions: vous semblez être d'incorrigible bavards lol!
et vous pu le constater ranulf en JCJ c'est Noob*2 mais en tout cas j'ai bien rigolé pour une première sortie en guilde

une petite chose quand même que j'ai oublié de vous dire: lors d'une sortie à Kara j'ai pu apprécier l'amour de certain pour la belle musique, moi meme amateur je vais donc vous préparer une petite compil de mes meilleurs tubes...
Seb (Leych) si tu vois ce post ne t'évanouis pas et garde le mystère ...jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Mage [perdu] Empty
MessageSujet: Re: candidature Mage [perdu]   candidature Mage [perdu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Mage [perdu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PALADIN 70] [perdu]
» Chasseur Falazar (perdu)
» [Chasseur 70] Sylverblade [perdu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Drek-Thar :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser