Lost Drek-Thar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la guilde lost , serveur drek'thar
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 (Guerrier 70) la vraie Jenoa [refusé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




(Guerrier 70) la vraie Jenoa [refusé] Empty
MessageSujet: (Guerrier 70) la vraie Jenoa [refusé]   (Guerrier 70) la vraie Jenoa [refusé] Icon_minitimeLun 12 Nov - 3:06

Bonjour , je souhaite faire une petite phrase introductive pour expliquer à la guilde ce qui s'est passé avec Jenoa .
Je souhaite déclarer à votre guilde que l'ancienne personne qui jouait sur Jenoa n'était pas le vrai propriétaire du compte . J'ai réussi à récupérer mon compte le dimanche 11 novembre .

Informations pratiques :

- Prénom : Loïc
- Âge : 15 ans ( sa change de l'ancien Jenoa ^^ )

[color=White]Informations générales :
- Expériences des MMORPG's , et vos persos si vous en avez plusieurs : J'ai déjà monté un personnage 70 antérieurement j'ai plus une expérience de raid lvl 60 que 70 .
- Comment avec-vous connu la guilde : Dès que je me suis connecté j'ai fais la connaissance de Gotek qui m'a conseillé de re-faire un post sur le forum .
- Vos Heures et jours de connexion : Je ne suis dispo que le Vendredi soir jusque 23h30-00h00 et le samedi toute la nuit donc de 21h00 à 4h00 du matin donc je ne pourrais raid que le vendredi jusque 00h00 max et le samedi je suis toujours dispo et biensure je suis dispo toute la journée le samedi et le dimanche ( Hors vacances )
- Avez-vous fait une demande dans une autre guilde : La personne qui détennait mon compte a migré mon personnage donc je ne connais vraiment aucune personne sur ce serveur .

Informations guilde :
- Vos pécédentes Guildes : Comme je vous l'ai dit au-dessus je ne connais pas vraiment ce serveur donc je n'ai pas vraiment d'ancienne guilde à part vous ^^
- Pourquoi les avez-vous quittez ? De même pour cette question voir la question ci-dessus Smile
- Pourquoi voulez-vous nous rejoindre ? J'aimerais vous rejoindre car d'après ce que l'on m'a dit vous êtes bien avancé en Pve et j'adore le Pve mais aussi car j'ai trouvé Gotek bien simpathique et il m'a l'air y avoir une très bonne ambiance au sein de votre guilde .
- Que pensez-vos pourvoir apporter à la guilde ? Je pense pouvoir vous approter mon aide au niveau du Pve j'ai vu que vous cherchiez des Guerriers spé def , je suis tout à fait d'accord pour Changer mon template et me spé def .
- Que pensez-vous que la guilde puisse vous apporter ? Je pense que votre guilde peut m'apporter une bonne humeur au niveau de votre bonne ambiance , Le bonheur de me connecter en ayant une guilde simpathique ou l'on ne laisse pas des joueurs à l'écart comme dans certaines guildes ...

Informations In-Games :
- Pseudo : Jenoa
- Stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek%27Thar&n=Jenoa

[color:9b5e=blue:9b5e]- Race : Humaine ( pas mal à mon goût Smile )
- Classe : Guerrière
- Spé : Def à votre demande
- Level : 70
- Accès : Accès Kara et Héroïques : ( Gardiens du temps ) mais apparemment Mercredi les donjons Héro seront dispo au niveau Honoré donc j'aurais tous mes accès Héro vopilà Smile

Voilà ma candidature j'espère être accepté dans votre communauté si je puis dire ^^ . Bonne coninuation à votre guilde , à bientôt .

Gros Bsx Smile



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Guerrier 70) la vraie Jenoa [refusé] Empty
MessageSujet: Petit bug couleur ----> Jenoa   (Guerrier 70) la vraie Jenoa [refusé] Icon_minitimeLun 12 Nov - 3:09

Je suis désolé pour le petit bug de couleur , les couleurs n'on pas été pise en compte
Revenir en haut Aller en bas
flocna
ne sais meme pas qu'il est la
ne sais meme pas qu'il est la
flocna


Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 06/07/2007

(Guerrier 70) la vraie Jenoa [refusé] Empty
MessageSujet: Re: (Guerrier 70) la vraie Jenoa [refusé]   (Guerrier 70) la vraie Jenoa [refusé] Icon_minitimeLun 12 Nov - 10:00

j'ai envie de dire +1 mais je laisse la parole au stroumf qui nous serrent de tank Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Guerrier 70) la vraie Jenoa [refusé] Empty
MessageSujet: Signalement   (Guerrier 70) la vraie Jenoa [refusé] Icon_minitimeLun 12 Nov - 10:17

Sayez je me suis spé Def voilà une petite précision Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darkbears
Admin
Admin
Darkbears


Nombre de messages : 204
Age : 36
Localisation : jura on se fait une bouffe?? :)
Date d'inscription : 24/04/2007

(Guerrier 70) la vraie Jenoa [refusé] Empty
MessageSujet: Re: (Guerrier 70) la vraie Jenoa [refusé]   (Guerrier 70) la vraie Jenoa [refusé] Icon_minitimeMar 13 Nov - 6:05

tous sa est tres bizard mais bon faut reétudié le dossier tu n'est jamais co la semaine?
Revenir en haut Aller en bas
Norwen
Admin
Admin
Norwen


Nombre de messages : 583
Age : 46
Localisation : Teldrassil
Date d'inscription : 16/03/2007

(Guerrier 70) la vraie Jenoa [refusé] Empty
MessageSujet: Re: (Guerrier 70) la vraie Jenoa [refusé]   (Guerrier 70) la vraie Jenoa [refusé] Icon_minitimeMar 13 Nov - 6:42

pareil perso j'ai du mal à comprendre, tu t'est fait hacker ton compte par x qui habite à Boston , a migré ton perso sur un serveur ou tu et x ne connaissez personne et postuler ici et la tu recup ton compte c'est bien ça?
Revenir en haut Aller en bas
flocna
ne sais meme pas qu'il est la
ne sais meme pas qu'il est la
flocna


Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 06/07/2007

(Guerrier 70) la vraie Jenoa [refusé] Empty
MessageSujet: Re: (Guerrier 70) la vraie Jenoa [refusé]   (Guerrier 70) la vraie Jenoa [refusé] Icon_minitimeMar 13 Nov - 9:14

Et vui Dark il est comme moi et mon frerot il a doit dodo tot car cours le lendemain matin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Guerrier 70) la vraie Jenoa [refusé] Empty
MessageSujet: Re !!   (Guerrier 70) la vraie Jenoa [refusé] Icon_minitimeMar 13 Nov - 9:23

Bonjour ,

Oui c'est comme celà que sa s'est passé comme je connaissais pasmal de monde sur le serveur ouj'étais les gars devaient se poser des questions quand je ne leur répondais pas ... Donc il a changé de serveur comme ça il ne connaissait personne .

Et non malheureusement je ne suis co que le vendredi soir , le samedi et le dimanche ( hors vacances ) . Comme le dit si bien Flocna j'ai cours donc je dois bosser et dodo asez tôt ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Darkbears
Admin
Admin
Darkbears


Nombre de messages : 204
Age : 36
Localisation : jura on se fait une bouffe?? :)
Date d'inscription : 24/04/2007

(Guerrier 70) la vraie Jenoa [refusé] Empty
MessageSujet: Re: (Guerrier 70) la vraie Jenoa [refusé]   (Guerrier 70) la vraie Jenoa [refusé] Icon_minitimeMer 14 Nov - 1:23

he ho! doucement les mioches ou je vous kik!
jatten l'avis d'autre off...
Revenir en haut Aller en bas
Hadéz
Admin
Admin
Hadéz


Nombre de messages : 72
Age : 36
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 11/06/2007

(Guerrier 70) la vraie Jenoa [refusé] Empty
MessageSujet: Re: (Guerrier 70) la vraie Jenoa [refusé]   (Guerrier 70) la vraie Jenoa [refusé] Icon_minitimeMer 14 Nov - 7:22

Pour ma part ce sera un -1 vue t'es heure de co c'est trés limiter,
et sachant quand général le samedi il y a pas d'instance hl.

on va voir l'avi des autre off

bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Guerrier 70) la vraie Jenoa [refusé] Empty
MessageSujet: Re   (Guerrier 70) la vraie Jenoa [refusé] Icon_minitimeMer 14 Nov - 9:35

Re-bonjour ,

Bon bhen je pense que je ne vous correspond pas , je suis désolé si je vous ai embetté mais je voulais tout de même tanter ma chance .

Merci à vous Bonne chance pour la suite .
Revenir en haut Aller en bas
Norwen
Admin
Admin
Norwen


Nombre de messages : 583
Age : 46
Localisation : Teldrassil
Date d'inscription : 16/03/2007

(Guerrier 70) la vraie Jenoa [refusé] Empty
MessageSujet: Re: (Guerrier 70) la vraie Jenoa [refusé]   (Guerrier 70) la vraie Jenoa [refusé] Icon_minitimeMer 14 Nov - 9:38

pareil je rejoint un peu le post de Dedez, le soucis c'est les heures de connexion en general on part en raid en semaine et c'est soirée "on sais pas"v les vendredi et samedi car beaucoup de gens sortent les 2 soirs du week end voir des potes, donc ça reste un peu short pour toi de decouvrir Kara ou autre dans ces conditions la. Faut voir ce que les autres pensent mais pour moi c'est non car tes objectifs de jeu ne pourront se realiser dans ces conditions la
Revenir en haut Aller en bas
Darkbears
Admin
Admin
Darkbears


Nombre de messages : 204
Age : 36
Localisation : jura on se fait une bouffe?? :)
Date d'inscription : 24/04/2007

(Guerrier 70) la vraie Jenoa [refusé] Empty
MessageSujet: Re: (Guerrier 70) la vraie Jenoa [refusé]   (Guerrier 70) la vraie Jenoa [refusé] Icon_minitimeMer 14 Nov - 10:11

désolé Jenoa mais sa ne passera pas pour toi, Bonne chance dans tes recherches.
Bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Guerrier 70) la vraie Jenoa [refusé] Empty
MessageSujet: :)   (Guerrier 70) la vraie Jenoa [refusé] Icon_minitimeJeu 15 Nov - 1:24

Merci !!

Bonne chance à vous pour la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Norwen
Admin
Admin
Norwen


Nombre de messages : 583
Age : 46
Localisation : Teldrassil
Date d'inscription : 16/03/2007

(Guerrier 70) la vraie Jenoa [refusé] Empty
MessageSujet: Re: (Guerrier 70) la vraie Jenoa [refusé]   (Guerrier 70) la vraie Jenoa [refusé] Icon_minitimeJeu 15 Nov - 6:48

merci à toi et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Guerrier 70) la vraie Jenoa [refusé] Empty
MessageSujet: Re: (Guerrier 70) la vraie Jenoa [refusé]   (Guerrier 70) la vraie Jenoa [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Guerrier 70) la vraie Jenoa [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Drek-Thar :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser