Lost Drek-Thar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la guilde lost , serveur drek'thar
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Darkwell chasseur 70 [refusé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Darkwell chasseur 70 [refusé] Empty
MessageSujet: Darkwell chasseur 70 [refusé]   Darkwell chasseur 70 [refusé] Icon_minitimeMer 14 Nov - 8:24

Darkwell Chasseur Nain lvl 70

Informations pratiques - Votre Prénom: Oscar
- Votre Age: 17


Informations générales

- Experience des MMORPG's, et vos persos si vous en avez plusieurs : Je joue surtout a counter strike et ca fait 1 ans que je joue a WoW
- Comment avez-vous connu la Guilde : J'ai passer uen annonce dans le canal 2 Smile
- Vos heures et jours de connexion (hors période de vacance) : Alors ca serait le mardi jeudi samedi dimanche a partir de 21 h Smile) et les autre jour conecté apartir de 22h 15
- Avez vous fait une demande dans une autre guilde récement? : oui j'ai demander chez les No skill No style (mais j'était trop juste pour l'oeil :p ^^)


Informations guilde: - Vos précédentes guildes : Généther , Shando , Vengences , exodes
- Pourquoi les avez vous quittées ? : généralement a cause soit de disband soit de désacord massif (sauf pour Vengences car j'ai voulu me axé pve)
- Pourquoi voulez vous nous rejoindre ? : Je recerche une guilde voulant faire du pve hl et faisant >Karazan pour vivre cette expérience pve avec elle
- Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde ? : tout d'abord un peu de dps (vive les item aréne s2 :p ) de la bonen humeur et d el'expérience ( Kz full clean et j'ai afit gruul ) Smile
- Que pensez-vous que la Guilde puisse vous apporter ? : une famille de nouvelle rencontre , pouvoir évoluer aprendre etc bref vivr ema vie de joueur ^^

Informations In-Game:
- Votre pseudo : Darkwell
- Votre Stuff : (Link armurie apprécier)
- Votre race : Nain ^(et oui ^^)
- Votre classe : chasseur
- Votre Spé : bête /survie (41 / 5 / 15 )
- Votre level : 70
- Vos accès* (Karazhan, Instances Héroïques) : accés ville basse ,Gardien du temp, shatar

voilou voila
Revenir en haut Aller en bas
Norwen
Admin
Admin
Norwen


Nombre de messages : 583
Age : 46
Localisation : Teldrassil
Date d'inscription : 16/03/2007

Darkwell chasseur 70 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Darkwell chasseur 70 [refusé]   Darkwell chasseur 70 [refusé] Icon_minitimeMer 14 Nov - 11:18

kikou Smile
merci d'avoir postuler chez les paumés, le recrutement chassou est clos à priori mais on encourage les personnes à poster malgres tout, on sais jamais, pour ma part je peux pas me prononcer donc ze laisse Barba donner son avis sur la question de classe ou full ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Darkwell chasseur 70 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Darkwell chasseur 70 [refusé]   Darkwell chasseur 70 [refusé] Icon_minitimeMer 14 Nov - 14:40

Pas de souci , je tient a dire que je en suis pas lootovore et que mon ambition et d efaire avancée la guilde quand elel a besoin de moi et quand elle le désire jene veut pas prendre la place d'autre hunt , pour moi la rencontre et tout aussi voir bcp plus importante que les loot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Frankin
est totalement paumé
est totalement paumé
Frankin


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 27/03/2007

Darkwell chasseur 70 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Darkwell chasseur 70 [refusé]   Darkwell chasseur 70 [refusé] Icon_minitimeJeu 15 Nov - 7:36

Bien dit ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Norwen
Admin
Admin
Norwen


Nombre de messages : 583
Age : 46
Localisation : Teldrassil
Date d'inscription : 16/03/2007

Darkwell chasseur 70 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Darkwell chasseur 70 [refusé]   Darkwell chasseur 70 [refusé] Icon_minitimeVen 16 Nov - 6:38

Barba est demandé à la reception Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Frankin
est totalement paumé
est totalement paumé
Frankin


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 27/03/2007

Darkwell chasseur 70 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Darkwell chasseur 70 [refusé]   Darkwell chasseur 70 [refusé] Icon_minitimeSam 17 Nov - 10:32

[Barbagaz] [Ninjafrankinou] :Tout d'abord : Désolé pour le temps de reponse anormalement long.
Comme on te l'a deja dit ici, le recrutement de chasseur est fermé chez Lost. Toutefois, étant donné que tu dis être quasiment touts les soirs IG, nous nous sommes longtps demandé si nous allions repondre favorablement à ta demande, je te /w tres vite IG pour te tenir au courant.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Darkwell chasseur 70 [refusé] Empty
MessageSujet: Darkwell   Darkwell chasseur 70 [refusé] Icon_minitimeLun 19 Nov - 8:06

Merci de me laisser l'occasion d eprouver de quoi je suis capable Smile)

Je veux juste d'abord préciser qsue je ne suis pa co (ca doit faire duex jour mini ) car j'ai un souci avec la 2.3 du a mon ordi qui sera trés vite réparé grace a un nouvelle ordinateur (vive les anniversaire Very Happy ) donc je srais re co dans ma période de jeux habituel a partir de cette semaine ou d ela semaine prochaine voila ( c'est exeptionel ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
barbagaz
se sent à l'aise
se sent à l'aise
barbagaz


Nombre de messages : 346
Age : 46
Localisation : Le Creusot
Date d'inscription : 15/03/2007

Darkwell chasseur 70 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Darkwell chasseur 70 [refusé]   Darkwell chasseur 70 [refusé] Icon_minitimeMer 21 Nov - 1:53

N'arrivant pas a te trouver IG, je te pose la question ici :
Sur l'armurerie, tu es référencé sous 4 guildes, pourrais tu nous expliquer pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cosanostra-web.fr.st
Norwen
Admin
Admin
Norwen


Nombre de messages : 583
Age : 46
Localisation : Teldrassil
Date d'inscription : 16/03/2007

Darkwell chasseur 70 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Darkwell chasseur 70 [refusé]   Darkwell chasseur 70 [refusé] Icon_minitimeMer 21 Nov - 9:01

arf vi chouli retard de maj sur l'armurerie Rolling Eyes
http://eu.wowarmory.com/search.xml?searchQuery=darkwell&searchType=Personnages
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Darkwell chasseur 70 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Darkwell chasseur 70 [refusé]   Darkwell chasseur 70 [refusé] Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:12

J'avoue jsui dans 3 guilde a la fois avec 4 perosnnage pareil qui se nnome Darkwell et qui posséde le même stuff souci de MAJ l'armu^^
mais sinn ke stuff (qui est le même pour les 4 fiches) est le mien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Darkwell chasseur 70 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Darkwell chasseur 70 [refusé]   Darkwell chasseur 70 [refusé] Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:15

et pour répondre ala question pourquoi je susi référence sur le s4 guild eje n'ai aucune idée juste que c'été mes guild eya environs un mois (exode c'est dissoute puis a été repris emaintenan l'autre guilde était un petite guilde mes pas assez de co et vengeances est ma guilde acteul mais pk je suis en 4 exemplaire je ne puis te dire pask jsui unique je te le garantie^^
ps:un amis ig ayuda été en 3 exemplaire sur l'armu aussi je pense qu'il faudra remercié la 2.3 ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Darkbears
Admin
Admin
Darkbears


Nombre de messages : 204
Age : 36
Localisation : jura on se fait une bouffe?? :)
Date d'inscription : 24/04/2007

Darkwell chasseur 70 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Darkwell chasseur 70 [refusé]   Darkwell chasseur 70 [refusé] Icon_minitimeSam 24 Nov - 8:28

Désolé mais refusé bonne continuation et bonne chance dans tes recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Norwen
Admin
Admin
Norwen


Nombre de messages : 583
Age : 46
Localisation : Teldrassil
Date d'inscription : 16/03/2007

Darkwell chasseur 70 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Darkwell chasseur 70 [refusé]   Darkwell chasseur 70 [refusé] Icon_minitimeSam 24 Nov - 11:56

bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Darkwell chasseur 70 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Darkwell chasseur 70 [refusé]   Darkwell chasseur 70 [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Darkwell chasseur 70 [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasseur Falazar (perdu)
» [Chasseur 70] Sylverblade [perdu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Drek-Thar :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser