Lost Drek-Thar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la guilde lost , serveur drek'thar
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 mise au point avec moi même et avec la guilde ( etat d'ame )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




mise au point avec moi même et avec la guilde ( etat d'ame ) Empty
MessageSujet: mise au point avec moi même et avec la guilde ( etat d'ame )   mise au point avec moi même et avec la guilde ( etat d'ame ) Icon_minitimeVen 16 Nov - 7:31

aujourd'hui je ne play plus avec mon hunt raison hé bien l'impression personnelle de ne pas avancer, je parle de moi quete et farm et instance me sortes un peu par les trous de nez ^^ .

je me suis mis a monter mon prêtre draènaï et la je commence encore a freiner , un peu marre de monter je vais etre 65.

j' en arrive à un point ou je ne sais plus qui réellement jouer ou rejouer je me tate a play mon hunt de peur que je me lasse encore et de continuer de play mon pretre de peur de ne plus avancer du tout sachant que je ne suis que level 65 et les instances et le reste ce font rare.

bref je perds un peu mon Ojectifs qui était de faire un pretre reroll voir un main si jamais full hunt chez les lost.

avez-vous des idées a me proposées sachant que j ai un temps de jeu qui n"est que tous les soirs de 20 h jusque 0H00 voir 1H .
Revenir en haut Aller en bas
Hadéz
Admin
Admin
Hadéz


Nombre de messages : 72
Age : 36
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 11/06/2007

mise au point avec moi même et avec la guilde ( etat d'ame ) Empty
MessageSujet: Re: mise au point avec moi même et avec la guilde ( etat d'ame )   mise au point avec moi même et avec la guilde ( etat d'ame ) Icon_minitimeVen 16 Nov - 7:42

Héhé Fala ca arrive dans avoir marre de jouer,

moi je te dirais go reroll fufu ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mise au point avec moi même et avec la guilde ( etat d'ame ) Empty
MessageSujet: Re: mise au point avec moi même et avec la guilde ( etat d'ame )   mise au point avec moi même et avec la guilde ( etat d'ame ) Icon_minitimeVen 16 Nov - 7:47

ouais ce serais une solution mais bon je vais cor mettre du temps a reroll et ja i quand mm envie de voir un de mes deux perso faire Kara ou Zul ou grull ou des event
Revenir en haut Aller en bas
Norwen
Admin
Admin
Norwen


Nombre de messages : 583
Age : 46
Localisation : Teldrassil
Date d'inscription : 16/03/2007

mise au point avec moi même et avec la guilde ( etat d'ame ) Empty
MessageSujet: Re: mise au point avec moi même et avec la guilde ( etat d'ame )   mise au point avec moi même et avec la guilde ( etat d'ame ) Icon_minitimeVen 16 Nov - 8:32

pas facile de répondre on est nombreux a passé par là, on a plein de ptits reroll lvl 10 -20 qu'on a monté un soir de ras le bol à cause de l'avancement ou de la classe ou de la spé, du farm etc...
y'a pas de bonnes réponses à mon avis, l'essentiel est de prendre du plaisir à jouer.

Pour t'aider à trouver une réponse je vais essayer de rte brosser un tableau réaliste de la situation
nous farmons kara, kara est clean mais de nombreuses personnes sont pas encore stuffés assez pour aller à Zul par exemple sachant que les premiers boss de Zull se situe au niveau de difficulté des boss de fin de kara type le Prince.

Les sorties kara, on privilégie les moins stuffés pour les boss de début donc il arrive encore qu'on passe 2 soirs pour les 4 premiers boss

pour les horraires il en est de même, on commence 21h00 (optimiste) 22h00
pour la simple est bonne raison qu'il y en a qui ont des pitis nains/gnomes/elfes/humains ou tout simplement une vie irl derriere ça
du coup on essaye de grouper des qu'on peux.


On essaye aussi d'aller voir maulgar mais pour cela il faut avoir 25 personnes dispo le meme soir dont 3-4 tanks et 7/8 heals dispo, ce qui nous donne qu'une sortie par semaine en raid 25 pour le moment le tps de stuffer et continuer le recrutement.

donc vala en gros la situation alors vi y'a de l'avancement au rythme des lost, y'a du stuffage piti à piti y'a des envies d'aller down kazzak ou maulgar et de chatouiller les premiers boss Zul'aman mais ça viens petit à petit et moins souvent que les soirées farm de kara.

apres ça chacun gere comme il veux afin d'avoir un max de plaisir à jouer, un peu de farm, un peu d'hero avec de belles recompenses à la clé, un peu d'arene et bg pi des soirées wipe ou stuffage

alors ma seule réponse c'est joue ce qui te donne le plus de plaisir.

/kiss
Revenir en haut Aller en bas
Zelitfab
à trouvé le bouton répondre
à trouvé le bouton répondre
Zelitfab


Nombre de messages : 155
Age : 103
Localisation : Paumé...
Date d'inscription : 13/04/2007

mise au point avec moi même et avec la guilde ( etat d'ame ) Empty
MessageSujet: Re: mise au point avec moi même et avec la guilde ( etat d'ame )   mise au point avec moi même et avec la guilde ( etat d'ame ) Icon_minitimeVen 16 Nov - 10:40

Bah ça arrive à tout le monde...

J'ai aussi 3 persos dans les lvl 20, que je monte quand ça me prend... En ce moment, je suis passé en mode farmage intensif, depuis que j'ai appris qu'on pourrait avoir un hélico épique je chasse les péhos (d'ailleurs, si quelqu'un ne sait pas quoi faire des siennes... lol! )

Ce que j'apprécie par-dessus tout dans la guilde c'est l'esprit ouvert : ceux qui ont des horaires particuliers progressent à leur rythme, en plus on trouve facilement des coupings pour aider... et personne pour vous pourrir si vous mettez six mois à obtenir l'accès Kara Cool

Pour ce qui est des sorties Kara, faudrait expliquer à blibli qu'il faut aussi mettre des items en tissu sur les boss, pour que le petit zelit puisse enfin porter du violet BC... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Frankin
est totalement paumé
est totalement paumé
Frankin


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 27/03/2007

mise au point avec moi même et avec la guilde ( etat d'ame ) Empty
MessageSujet: Re: mise au point avec moi même et avec la guilde ( etat d'ame )   mise au point avec moi même et avec la guilde ( etat d'ame ) Icon_minitimeVen 16 Nov - 10:54

Pauv' fala ..... J'ai connu ça au debut de BC et le up en heal Sad.....
Mais en fait, meme si c est sympa de changer de style de jeu (love dodo ^^) je me rencontre que ce qui me plait le plus c'est de me retrouver avec mes potes le soir Smile, même si c'est toujours plus sympa qd on essaye des nouveaux boss , où qu 'on se lance dans les raids 25. Ou alors on se switch tous nos perso et go instance normale, ça aussi ça change Smile, ou encore un laby full hunt, etc .... bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mise au point avec moi même et avec la guilde ( etat d'ame ) Empty
MessageSujet: Re: mise au point avec moi même et avec la guilde ( etat d'ame )   mise au point avec moi même et avec la guilde ( etat d'ame ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mise au point avec moi même et avec la guilde ( etat d'ame )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise a jour 2.4 guilde
» bijour monsieur dame
» Meme les pigeons vont au paradis!
» lien avec notre forum
» Charte de guilde a lire avant TOUTE candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Drek-Thar :: Whisky Bar :: bol d'air :: divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser