Lost Drek-Thar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la guilde lost , serveur drek'thar
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 Autours du pala vindicte

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Darkbears
Admin
Admin
Darkbears


Nombre de messages : 204
Age : 36
Localisation : jura on se fait une bouffe?? :)
Date d'inscription : 24/04/2007

Autours du pala vindicte Empty
MessageSujet: Re: Autours du pala vindicte   Autours du pala vindicte Icon_minitimeLun 18 Fév - 8:38

mais heuuuuuuuuuuuuu je veux un truc pour coupé les healheuuuuuuuuu jen et marre sa sert a koi de faire de critique de fou si ta rien pour couper les heal
yen a marre


en greve Mad
Revenir en haut Aller en bas
Flamèche
ne sais meme pas qu'il est la
ne sais meme pas qu'il est la
Flamèche


Nombre de messages : 20
Age : 50
Date d'inscription : 09/01/2008

Autours du pala vindicte Empty
MessageSujet: Re: Autours du pala vindicte   Autours du pala vindicte Icon_minitimeLun 18 Fév - 9:37

Roussbarb a écrit:
Judgment of Wisdom: Some abilities (such as Frostbolt) were not triggering the mana energize effect from this spell. This has now been fixed

Jugement de sagesse: certaines habilitées (comme éclair de givre) ... et après suis ignorant.. J'aurais du suivre les leçons de M.Piras en 2nd.. Je le savais que j'en payerai le prix tot ou tard..Sad
mdr Very Happy
je dirais qu'avant le patch, certains sorts lancés sur un monstre avec le sceau de sagesse actif ne rendaient pas la mana escomptée

Darkbears a écrit:
mais heuuuuuuuuuuuuu je veux un truc pour coupé
les healheuuuuuuuuu jen et marre sa sert a koi de faire de critique de
fou si ta rien pour couper les heal
ben alors Dark ? un coup de fatigue ?
Un bon paladin spé vindicte (j'aime cette spé) à tout de même deux "stunts" le marteau classique et le talent repentir. Après ... je suis pas un pro du pvp, je ne sais pas si cela fonctionne vraiment bien.
Allez Dark, lance un nain ou deux (bonne idée de kroustibat), bois une bonne bouteille, va pêcher à Stormwind et cela ira mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darkbears
Admin
Admin
Darkbears


Nombre de messages : 204
Age : 36
Localisation : jura on se fait une bouffe?? :)
Date d'inscription : 24/04/2007

Autours du pala vindicte Empty
MessageSujet: Re: Autours du pala vindicte   Autours du pala vindicte Icon_minitimeLun 18 Fév - 11:33

en faite flam on a 2 stunt oui mais surtout 1 le marteaux de la justice qui stunt pendant 5sec mais l'autre c'est comme un suriner de fufu donc si il prend un degat sa disparai donc ineficasse contre les heal...
toute les classe cac on des debuff heal en + des stunt sauf nous Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Flamèche
ne sais meme pas qu'il est la
ne sais meme pas qu'il est la
Flamèche


Nombre de messages : 20
Age : 50
Date d'inscription : 09/01/2008

Autours du pala vindicte Empty
MessageSujet: Re: Autours du pala vindicte   Autours du pala vindicte Icon_minitimeMar 19 Fév - 2:04

Darkbears a écrit:
en faite flam on a 2 stunt oui mais surtout 1 le marteaux de la justice qui stunt pendant 5sec mais l'autre c'est comme un suriner de fufu donc si il prend un degat sa disparai donc ineficasse contre les heal...
toute les classe cac on des debuff heal en + des stunt sauf nous Sad Sad Sad
On voit la différence entre un palanoob débutant comme moi et un maître paladin Very Happy /bow maître Very Happy Tu fais beaucoup de pvp ?

Réfléchissement ... tu peux toujours placer un repentir pour te poser un bandage ou relancer le cycle de DPS (sceau de croisé + jugement + autoriter + taper) si par exemple le prêtre s'est dispell, j'imagine qu'ils peuvent se dispell du sceau de croisé les méchants healeur Very Happy

Je profite de cette discussion sur le paladin vindicte qui m'intéresse Very Happy
As-tu un autre cycle de DPS en vindicte ? les casteurs sont vraiment chiants pour le paladin (quand je monte mon paladin c'est super chiant) as-tu essayé arme rapide + sceau qui étourdit ?

Enfin au passage, j'ai été agréablement surpris par ton DPS hier soir sur Grull Very Happy qui oserait dire qu'un Paladin vindicte ca DPS pas !

J'ai aussi recherché ce que donne le talent croisé amélioré, Hadèz m'a posé la question hier soir et j'en ai discuté un peu avec toi Darkbears.

Citation :
En plus des effets normaux, votre Jugement du croisé augmente de 3% supplémentaire les chances de toucher critique de toutes les attaques effectuées contre cette cible.
D'après ce que j'ai compris et lu sur les forums cela donne bien 3% de critique à tout le raid = de toutes les attaques contre cette cible.

/kiss
/love paladin
Flam
Revenir en haut Aller en bas
Roussbarb
à trouvé le bouton répondre
à trouvé le bouton répondre
Roussbarb


Nombre de messages : 100
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/02/2008

Autours du pala vindicte Empty
MessageSujet: Re: Autours du pala vindicte   Autours du pala vindicte Icon_minitimeMar 19 Fév - 2:21

Pour avoir savouré la voie de l'inquisition pendant mes débuts de jeune paladwan, je peux moi aussi te donner un avis..

Pour ce qui est de l'arme rapide avec le sceau "qui étourdit": oublie. Le proc d'étourdit est bien trop bas pour être vraiment intéressant..enfin à mon sens.

De plus, une arme rapide = arme à une main. Du coup une perte sensible du dps général.====) nerf inquisition No .

Voili voilou.

Roussbarb, un nain connu...
...le re-spé vore...
Revenir en haut Aller en bas
Darkbears
Admin
Admin
Darkbears


Nombre de messages : 204
Age : 36
Localisation : jura on se fait une bouffe?? :)
Date d'inscription : 24/04/2007

Autours du pala vindicte Empty
MessageSujet: Re: Autours du pala vindicte   Autours du pala vindicte Icon_minitimeJeu 21 Fév - 10:04

pour une fois que l'ont parle du pala vindict je vais pas me priver héhé Very Happy
alors tout d'abord Flam je fait baucoup de pvp meme pratiquement que sa, car malheureusement jai pas le stuff adapter au instance et il ni en a pas dans wow apart le t4 mais sa vos rien, je vais t'expliquer pourquoi plus bas^^.
Citation :
tu peux toujours placer un repentir pour te poser un bandage ou relancer le cycle de DPS (sceau de croisé + jugement + autoriter + taper) si par exemple le prêtre s'est dispell, j'imagine qu'ils peuvent se dispell du sceau de croisé les méchants healeur Very Happy
euh pour le repentir comme c'est ton seul stunt "long" si tu arrive a te placer un bandage, vraiment tu a de la chance car le mec aur toujours son CD de bijou pvp de up. secondo le sceaux de croisé ne sert plus a rien surtout en pvp car depuis la 2.3 les paladps ne font plus de dps magique (enfin apar concecration mais sa bouffe trop de mana pour pas grand chose) donc fini le sceau de croisé a la place je met un sceau de justice mais comme tu le dit decursable, et comme le souligne notre ami roussbarb le proc et tres bas et je t'explique meme pas avec une arme 2M...et ne pensse pas utiliser une arme 1M ton dps comme je te le dit ne se fait qu'avec ton arme et ton inquisition en gros prend une arme 1M et vive les critique a 300 -_-.

donc voila Blibli commence vraiment a m'ennerver avec ma spé tout ce quil font est complétement incoérent :
-le paladin vindict et une classe de pur DPS, il ni a pas de spé jcj pas de stunt amélioré pas de blocage de heal ou de contre sort, on pourrai en déduire que le pala vindict et une classe a pve...eh bien non!le seul stuff que l'ont peux trouver dans wow pour palavindict et en jcj!scratch
-mais vous aller me dire "mais ya le t4" et bien depuis la 2.3 le pala ne fait pratiquement que des dps cac (95%) et bien quesqu'on trouve sur le t4 ou meme le t5 du dps magique!? scratch
il y a vraiment des gros souci avec cette spé...

ps : pour ta question sur les classe qui m'embete jai un gros probleme avec mage spé givre mais bon sa c'est tout les cac^^,mais surtout je ne peux rien faire contre les healeur (tous en genérale) et pi les pretre la c'est du cheat pour notre classe: resist a tout les stunt decurse industrielement decurse la bubulle drain de mana (rien que d'en parler sa m'ennerve!) et par dessu le marcher sa fear !.

eh voila je suis tout ennerver Mad
dsl pour la langue française un terroriste et surment passer par la^^
Voila Flam j'espere que jai repondu a toute tes questions
/kiss
Revenir en haut Aller en bas
Norwen
Admin
Admin
Norwen


Nombre de messages : 583
Age : 46
Localisation : Teldrassil
Date d'inscription : 16/03/2007

Autours du pala vindicte Empty
MessageSujet: Re: Autours du pala vindicte   Autours du pala vindicte Icon_minitimeJeu 21 Fév - 10:53

Darkbears a écrit:
et pi les pretre la c'est du cheat pour notre classe: resist a tout les stunt decurse industrielement decurse la bubulle drain de mana (rien que d'en parler sa m'ennerve!) et par dessu le marcher sa fear !.

roo mon darkounet en petard Crying or Very sad


Ps: attention apres les drood, il trouve que les pretres c'est cheaté, gaffe à vous
Revenir en haut Aller en bas
barbagaz
se sent à l'aise
se sent à l'aise
barbagaz


Nombre de messages : 346
Age : 46
Localisation : Le Creusot
Date d'inscription : 15/03/2007

Autours du pala vindicte Empty
MessageSujet: Re: Autours du pala vindicte   Autours du pala vindicte Icon_minitimeJeu 21 Fév - 11:48

Calme le nounours, calme ...
Revenir en haut Aller en bas
http://cosanostra-web.fr.st
Flamèche
ne sais meme pas qu'il est la
ne sais meme pas qu'il est la
Flamèche


Nombre de messages : 20
Age : 50
Date d'inscription : 09/01/2008

Autours du pala vindicte Empty
MessageSujet: Re: Autours du pala vindicte   Autours du pala vindicte Icon_minitimeVen 22 Fév - 7:01

Heu … loin de moi l'idée de t'ennerver Very Happy au contraire je trouve le sujet passionnant tout comme notre jeu fétiche.
D'ailleurs merci pour ces précisions Drakbears et si cela ne t'ennuie pas j'aimerais creuser avec toi car je ne comprends pas ton point de vue sur le sceau de croisé.

Ton point de vue de Paladin m'intéresse car je compte bien jouer mon Paladin encore longtemps même si actuellement je suis spé protection et pas vindicte. J'aime bien comprendre le fonctionnement de mes personnages
dans wow et tout avis me semble intéressant.

Surtout ne prends pas mes questions/explications comme une lecon mais bien une envie de comprendre et de partager les points de vue, je préfère être prudent dans mon discours si tu vois ce que je veux dire Very Happy

Voilà ce que j'ai compris du paladin vindicte, dis moi si je me trompe :
Pour faire des dégats en spé vindicte il faut privilégier les stats de type cac (dans le désordre : agi - force - puissance d'attaque) ces stats augmentent les coups "blanc" de l'arme et les chances de critique en mélée.

Lorsque l'on connais le sceau d'autorité, inutile de dire qu'il faut une bonne grosse arme à deux mains lente. Very Happy
Les sources principales de dégats en vindicte (à confirmer j'ai un doute) : l'arme / le sceau d'autorité / inquisition cela tombe bien car autorité et inquisition sont basés sur les dégats de l'arme (augmentés par les stats de type cac ci-dessus).

Pour en revenir au sceau de croisé, on ne parle bien que de la version "jugée" sur la cible qui agmente les dégats sacrés :
"Libérez l'énergie de ce Sceau pour juger un ennemi pendant 20 sec et augmenter les points de dégâts du Sacré qu'il subit de 219 au maximum."
Lorsque je jouais vindicte (en PVE je précise) et d'ailleurs encore maintenant en protection, je juge un sceau de croisé et je tape avec un autre sceau (piété, autorité ou le petit nouveau vengeance).
Prenons autorité dans le cadre du Paladin vindicte :
"Confère au paladin une chance d'infliger un nombre de points de dégâts du Sacré supplémentaires équivalent à 70% des dégâts normaux de l'arme."
Les dégats du sceau sont de type "sacré" donc ils profitent bien du sceau de croisé jugé.

C'est d'ailleurs très drôle car le sceau fait plus de dégats en fonction de l'arme et de la puissance d'attaque mais ce sont des dégats de type "sacré" .
Un autre avantage, selon moi, du sceau de croisé, c'est le talent qui l'améliore et donne 3% de critique quel que soit le type d'attaque. A vérifier mais cela devrait donner 3% de critique aux coups "blancs" de l'arme et 3% de critique aux "procs" du sceau d'autorité en dégats "sacrés".

Reste le problème du dispell du sceau de croisé sur la cible …

J'espère que mon post n'est pas trop lourd et que cela peut faire avancer le chmilblick aussi.
Ton point de vue PVP est peut être complètement différent ?

Kaloumba (Paladin et fier de l'être)
Revenir en haut Aller en bas
Darkbears
Admin
Admin
Darkbears


Nombre de messages : 204
Age : 36
Localisation : jura on se fait une bouffe?? :)
Date d'inscription : 24/04/2007

Autours du pala vindicte Empty
MessageSujet: Re: Autours du pala vindicte   Autours du pala vindicte Icon_minitimeVen 22 Fév - 12:31

au contraire Flam sa me fait trés plaisir que tu ti interresse et encore plus de te répondre (si ta pas peur des fautes d'orthographe^^)
Citation :
Surtout ne prends pas mes questions/explications comme une lecon mais bien une envie de comprendre et de partager les points de vue, je préfère être prudent dans mon discours si tu vois ce que je veux dire Very Happy
alors déja jai pas la science infuse sur mon perso et je serai ravis que tu m'aprenne des nouveaux truc Very Happy

Citation :
Pour faire des dégats en spé vindicte il faut privilégier les stats de type cac (dans le désordre : agi - force - puissance d'attaque) ces stats augmentent les coups "blanc" de l'arme et les chances de critique en mélée.
tout a fait d'accord avec toi sur se point juste une précision essai de mettre que de la force et pas de pa car avec 5pts de talent en sacré tu peux avoir un gaint de 3% de ton totale de force et surtout la force est upable avec la béné des rois et pas la PA^^.

Alors pour la petite infos sur le sceau de croiser je parlais biensur pour le pvp il et toujours utile en pve mais enfaite se que tu n'a pas vu c'est que quand tu dit :
Citation :
Prenons autorité dans le cadre du Paladin vindicte :
"Confère au paladin une chance d'infliger un nombre de points de dégâts du Sacré supplémentaires équivalent à 70% des dégâts normaux de l'arme."

bien sur le sceau d'autorité et le sort fétiche du pala vindict mais depuis cette fameuse 2.3 le Sceau d'autorité ne fait plus de degat du sacré mais des degat physique!
voila pourquoi je te disai que le sceau de croiser pour n'est plus dutou utile (pour les pala vindict évidament)
car maintenant se sceau ne me sert plus dutout (apart en pve pour les degats évidament, les consecration, et le marteaux de couroux) mais en pvp voila pourquoi j'utilise le sceau de justice car un stunt mais bien plus utile que up les degat de ma consecration qui me bouffe toute ma mana et si en plus le gars a un peux de jujotte il fait 2 pas pour s'en écarter -_-.

Alors voila pourquoi je rale :
Tout mes sorts de sacré on été passer en dégat cac se qui nous relegue au rend de vulguaire "wawa" pardonner moi l'expression lol! .

alors que pour un classe hybrid on serais bien plus utile comme le chamy mi cac mi magique.
la franchement je comprend pas trop se que blibli veux faire de nous...en plus on perd énormément de dps car personne n'avait de resist sacré maintenant on tombe sur une classe qui a de l'armure et on fait le wawa mais avec moin de dps scratch
et en plus il dise qu'il on up le pala a la 2.3 scratch

mais bref voila l'explication pour le sceau de sacré mes degats du sacré sont ridicul donc je favorise un autre sceaux (toujours pour pvp hein^^)

mais toi en pvp/pve que fait tu comme combinaison?

/kiss
Revenir en haut Aller en bas
barbagaz
se sent à l'aise
se sent à l'aise
barbagaz


Nombre de messages : 346
Age : 46
Localisation : Le Creusot
Date d'inscription : 15/03/2007

Autours du pala vindicte Empty
MessageSujet: Re: Autours du pala vindicte   Autours du pala vindicte Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:23

pffffffffff j'y comprend qu'dalle
Revenir en haut Aller en bas
http://cosanostra-web.fr.st
Contenu sponsorisé





Autours du pala vindicte Empty
MessageSujet: Re: Autours du pala vindicte   Autours du pala vindicte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Autours du pala vindicte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marou en vindicte :x
» Les pala cest pour vous !!!!!! PALLY POWER !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Drek-Thar :: Whisky Bar :: la table des aventuriers :: paladins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser