Lost Drek-Thar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la guilde lost , serveur drek'thar
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Guide spé vindicte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
barbagaz
se sent à l'aise
se sent à l'aise
barbagaz


Nombre de messages : 346
Age : 46
Localisation : Le Creusot
Date d'inscription : 15/03/2007

Guide spé vindicte Empty
MessageSujet: Guide spé vindicte   Guide spé vindicte Icon_minitimeMar 26 Fév - 0:34

Un post trouvé sur le forum dAzéroth.fr
J'ai pas la prétention de dire que ca va être utile à nos (notre^^) pala vindicte, je mets ca pour les curieux qui s'interressent aux autres classes que la leur.

--------------------------

Je vais exposer un peu ma vision du paladin qui TAPE en PVE Guide spé vindicte Icon_twisted
ATTENTION, ceci est mon point de vue, j'ai pas le science infuse, je vais sûrement me tromper, je suis justement ouvert à tout commentaires/corrections/précisions

Il faut savoir déjà qu'on ne stuff pas un paladin horde comme un paladin alliance.

Chapitre 1 : De la différence entre un paladin horde et alliance


La grande différence étant dans le sceau qui sert à DPS, à savoir :
- Alliance : SoC (Seal of Crusader - sceau d'autorité)
Confère au paladin une chance d'infliger un nombre de points de dégâts du Sacré supplémentaires équivalent à 70% des dégâts de l'attaque.
- Horde : SoB (Seal of Bloob - sceau de sang)
Toutes les attaques en mêlée infligent un nombre de points de dégâts du Sacré supplémentaires égal à 40% des dégâts normaux de l’arme, mais le paladin perd un nombre de points de vie égal à 10% des dégâts totaux infligés.

Ces 2 sceaux sont modifiés par la PA et les dégats des sorts et peuvent critiquer (en fonction de votre %crit mélée)

Le sceau de sang présente 2 avantages de taille pour la horde.
Le premier avantage est déjà d'avoir un DPS linéaire car le proc est régulier et donc une gestion d'aggro plus facile
Le second avantage est de prendre de façon régulière des dégats facilement healable à moindre coût avec un hot de prêtre ou druide. En découle donc un regen de mana sans effort grâce à harmonisation spirituelle.
Ce regen est faible certes, mais facile et efficace sur la durée.

Et le rapport avec le stuff alors ?
Et bien un paladin hordeux sera moins gêné par un faible mana pool car il pourra compter sur le regen des hots, et donc s'orienter sans souci vers du stuff hors set war qui ne possède pas d'intelligence mais beaucoup de force et de critique.

Chapitre 2 : Mais comment ça DPS un pal

Et bien la chose à savoir est que le DPS d'un paladin (alliance) est à peu près réparti ainsi :
45% - attaque normal (les coups blancs)
25% - inquisition
15% - sceau d'autorité
10% - jugement autorité
5% - le reste : marteau de courroux, exorcisme, ...

On remarquera donc que 70% du DPS du pal est PHYSIQUE.

Je pense que c'est sensiblement pareil pour les blood elves.

Chapitre 3 : Alors il faut privilégier quoi en stuff ?

Et bien vu que le gros de vos dégats est physique, il vout faut tout d'abord de la PA, beaucoup de PA.
Petit rappel : 1F = 2PA, mais le paladin a la plaisir d'avoir un talent en sacré qui augmente la force de 10%, donc si vous prenez ce talent (et il serait fou de pas le prendre) vous avez 2.2PA pour 1F.
Conclusion, privilégiez les items avec de la force plutôt que la PA, idem pour les gemmes.

Mais avec ça je vous met quoi ma bonne dame ?
Et bien il faut un minimum de 30% de critique, c'est à mon avis le palier à viser. Déjà parceque l'on tape pas vite et chaque coup porté doit faire un maximum de dégats et puis aussi pour garder les 3 stacks de vengeance.

Et le hit dans tout ça ?
Et bien le pal tout comme la war quand il tape à la 2 main doit viser 8.6 % de hit (a confirmer, je sais plus le chiffre exact). Si on retire les 3% de hit du talent de la branche protection (que je recommande vivement) on approche environ des 85 de hit ce qui s'atteint assez facilement avec cape bijou et anneau.

On oublie les dégats des sorts alors ?
Oui, vous pouvez les oublier, d'autant plus que le T6 tout comme le S3 va voir disparaître ce bonus à la 2.4, et ce n'est pas par hasard. Le spell damage apporte en fin de compte très peu si on y regarde de prêt. Le spell damage va en effet modifier que les procs de sceaux, les jugements et les exorcismes/marteaux de courroux, soit la petite tranche de votre DPS (les 30% restants). Il ne faut pas oublier que nos attaques de sacré sont instantanées et ne profitent donc pas de 100% du bonus de spell damage (là je suis pas sûr de mon coup). En comparaison, la force qui pourrait être à la place du spell damage est par conséquent beaucoup plus rentable.

Et avec quoi je tape ?
Une arme lente, très lente. Plus c'est lent plus c'est bon. Pourquoi ? Et bien parceque plus c'est lent plus les coups normaux et inquisition font mal.
Oui mais je ferais moins de coup ?
Certes, mais pas inquisition. Et il faut se rappeler que plus l'arme est lente plus SoC a des chances de proc.

Et la hate ça sert alors ?
Oui oui et oui. C'est même la stat à ne pas oublier. Il faut savoir que la hate s'applique après le cacul du proc de SoC, donc c'est tout bénéf. Et la hate permet de palier justement au défaut de la lenteur de nos armes.

Mon mana pool doit il etre énorme ?
Pour être tranquille, il faut compter 5 à 6k mana unbuff (surement moins pour les blood elves). A vous d'ajuster donc l'intelligence pour avoir un mana pull correct.

Chapitre 4 : Résumé

De la Force à s'en faire péter les biceps
Du crit physique pour voir des gros chiffres
Du touché capé à 85 environ, parceque rater un coup quand on tape lentement c'est les boules
Une grosse arme très lente pour que chaque coup soit un émerveillement
De la hate pour être émerveillé toujours plus
De l'inté pour pas être oom au bout de 3 min

Voilà en gros l'ordre à suivre selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://cosanostra-web.fr.st
Darkbears
Admin
Admin
Darkbears


Nombre de messages : 204
Age : 36
Localisation : jura on se fait une bouffe?? :)
Date d'inscription : 24/04/2007

Guide spé vindicte Empty
MessageSujet: Re: Guide spé vindicte   Guide spé vindicte Icon_minitimeMar 26 Fév - 2:08

sa c'est un peux le b a ba du paldps mais au moin vous voyez les degats que je fait en raid !
juste un truc :
Citation :
Confère au paladin une chance d'infliger un nombre de points de dégâts du Sacré supplémentaires équivalent à 70% des dégâts de l'attaque.

c'est faux c'est plus des dégats sacré mais physique roooooooo c'est pour sa que je geulais avec Flam !
vous pourriez suivre....lol!

Et bien la chose à savoir est que le DPS d'un paladin (alliance) est à peu près réparti ainsi :
45% - attaque normal
25% - inquisition (sacré modifier a la 2.3)
15% - sceau d'autorité (sacré modifier a la 2.3)
10% - jugement autorité (sacré modifier a la 2.3)
5% - le reste : marteau de courroux, exorcisme, ...

voila je vous est en rouge les dps physique et en jaune les dps du sacré .
auttend dire que pour blibli on est des war armes...SANS DEBUFF HEAL OU CONTRESORT Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad ( chose que TOUTE les classes cac on!!)

J'esper maintenant que vous avez tous (plus ou moin^^) compris pourquoi je geul Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Guide spé vindicte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marou en vindicte :x

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Drek-Thar :: Whisky Bar :: la table des aventuriers :: paladins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser