Lost Drek-Thar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la guilde lost , serveur drek'thar
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Guide spé protect

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
barbagaz
se sent à l'aise
se sent à l'aise
barbagaz


Nombre de messages : 346
Age : 46
Localisation : Le Creusot
Date d'inscription : 15/03/2007

Guide spé protect Empty
MessageSujet: Guide spé protect   Guide spé protect Icon_minitimeMar 26 Fév - 0:38

Un post trouvé sur le site d'Azéroth.fr
Je recommande a tout le monde de lire, car un palouf, ca tanke pas comme un druide ou un war.

---------------------------

Comment jouer avec un paladin spe protection tank

Nous tankons , nous combattons
Si vous avez l aggro courez derrière nous , nous avons consecration pour AOE donc nous gagnons l aggro et ceux sur de multiples mobs à la fois
Laisser nous le temps d utiliser notre spell de taunt

Vous voulez puller ok , ben alors tanker !!!

laisser le palouf puller
Nous avons le meilleur spell de pull "Avenger shield" (je ne connais pas les noms en french désolé)
de plus , ce spell ralenti les mobs proches les uns des autres et cela nous donne une enorme haine envers nous et les DPS peuvent immédiatement attaquer

Sapper par les rogues n est pas super utile"

Si seulement 3 mobs : pas la peine , si le healer est convenable laisser le pally avec un mx de mob sur lui

Pitié pas de sheep près du paladin : on aoe , on break forcement le sheep , le mage prend l aggro et meurt

Si vous devez sheeper , faite le sur un mob qui est dans le group
Ou arrangez vous en ayant à l esprit le multi pull shield du pally

On sait comment tanker , laisser nous vous montrer
Le pally doit etre leader de group pour marquer et diriger

On a un spell super sympa qui de plus en macro marche tres bien : on vous prend l aggro !
Donc pas de panique si vous c est le chaos et courrez avec votre mob dans l aoe de feu du pally

Garder à l esprit que plus le pally a de mana plus de haine il a

On est pas dans une competition de dps , gaffe a votre aggro avec un pally tank
Utiliser des add on comme omen pour savoir ou vous en etes

Vous choississez le blessing qui vous convient mais si le pally estime devoir vous buffer avec salvation , ben c est comme ca

Un paladin qui tank ne soigne pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!

On vous casse les pieds a courir partout en tankant ?
Le pally ne block que les coups qui sont devant lui !! un mob derriere lui le fera max dommage

On est des sado maso , on aime s en prendre plein la poire
Laisser nous nous faire taper : plus il y a de mob plus de haine on obtient mieux on tank mieux on resist plus efficace on est

Un paladin ne taunt pas comme un guerrier ou un druid

On vous prend l aggro avec un spell qui se rafraichit toutes les 15 sec
Faites ce que vous voulez mais survivez , checker vos dps , gaffe quoi

Pas de panique si on arrive à 35% ou en dessous de HP
On rentre en mode DIEU : on prend 30 % de dmg en moins de toutes sortes
Donc allez y , balancez des gros heals
On est jamais a l bari d un one shot kill par contre

Filez nous de la vie , max hp , imp pour les demo etc etc
On a moins de hp qu un druid feral ou un wawa

Comptez meme pas à l idée que le pally va utiliser sa bubble poru se proteger : direct wipe

Les healers , garder nous en vie , un pally peut tanker jusqu a 8 mobs à la fois et c est beau a voir
Sacrifier un rogue ou une mage mais tenez nous en vie

Pas de bol , on a pas d anti fear sauf si priest dans group
Donc bon le mieux est que tous se chopent le fra en meme temps , le mob devrait rester sur le tank

N essayer pas d expliquer à un pally comment tnaker
Si on a choisi cet spe c est qu on sait
Bon y a tjrs des kevin

A savoir :

Un pally ne tank que les instances jusqu a heroic

Meme pas en reve un raid SSC , TK , Black temple our mont hyjal
Il faut un stuff de warrior avec defense
Un stuff de block shield et de spell dmg

Car il faut etre incriticable , et l aggro se genere grace a nos spells donc 250 – 300 spell dmg
c est bien
Et une defense de +200 est obligatoire

On pull on utilise l aura de dmg + consecration

UN PALLY ca peut tanker !!!!!

A retenir : max hp , 250 – 300 spell dmg , +200 en defense avec stats de shield block et dodge

Et vous voila parti !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cosanostra-web.fr.st
Darkbears
Admin
Admin
Darkbears


Nombre de messages : 204
Age : 36
Localisation : jura on se fait une bouffe?? :)
Date d'inscription : 24/04/2007

Guide spé protect Empty
MessageSujet: Re: Guide spé protect   Guide spé protect Icon_minitimeMar 26 Fév - 1:39

Citation :
Vous voulez puller ok , ben alors tanker !!!

laisser le palouf puller
Nous avons le meilleur spell de pull "Avenger shield" (je ne connais pas les noms en french désolé)
de plus , ce spell ralenti les mobs proches les uns des autres et cela nous donne une enorme haine envers nous et les DPS peuvent immédiatement attaquer
tout a fait d'accord et je pensse que c'est la phrase a retenir de ce long texte. (pour les dps évidament Wink )

Citation :
Un pally ne tank que les instances jusqu a heroic

Meme pas en reve un raid SSC , TK , Black temple our mont hyjal
scratch scratch scratch scratch scratch scratch

euh sa c'est des conneries, jusqu'a héroique...mais lol!

Citation :
Un paladin qui tank ne soigne pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!
ouf heureusement qu'il nous la dit didon ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Norwen
Admin
Admin
Norwen


Nombre de messages : 583
Age : 46
Localisation : Teldrassil
Date d'inscription : 16/03/2007

Guide spé protect Empty
MessageSujet: Re: Guide spé protect   Guide spé protect Icon_minitimeMar 26 Fév - 2:10

oui c interessant mais comme dark je trouve que c n'importe nawak de dire paly tank qu'en hero, oo y'a des boss a ssc et the eye qui demande du palytank ouf on garde notre roussbarb nameho
Revenir en haut Aller en bas
Roussbarb
à trouvé le bouton répondre
à trouvé le bouton répondre
Roussbarb


Nombre de messages : 100
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/02/2008

Guide spé protect Empty
MessageSujet: Re: Guide spé protect   Guide spé protect Icon_minitimeMar 26 Fév - 3:20

Humm humm... Je crois que je vais devoir donner un avis...study

De bonnes choses comme des conne... cohabitent dans ce guide. Enfin selon moi. N'étant pas une bible du palatank, je joue spé protect depuis bientôt un an. Alors si vous le permettez, voici ma version offcielle..



Un pally ne tank que les instances jusqu a heroic
Meme pas en reve un raid SSC , TK , Black temple our mont hyjal

===> grosse conner... Amusez vous à faire un Hyjal sans palatank et vous allez pleurer..et cela pour ne citer que lui. Je ne vous parle même pas du gros Moro dans SSC.Cool


Et une defense de +200 est obligatoire
===> très bas le chiffre. un 490 mini en def pr aborder Kara de fond en comble dans de bonnes conditions.

On a moins de hp qu un druid feral ou un wawa
===> oki pour le feral mais pas évident pour le wawa.

Un paladin ne taunt pas comme un guerrier ou un druid
===>ben si, c juste la cible du sort qui change mais il s'agit d'une belle provocation.. Avec un cd largement plus court que ceux de nos amis wawa.

Dans l'ensemble ce guide semble aussi indiqué que l'aggro du palatank est fragile Suspect . Euh.. la non plus je ne le rejoins pas. Je trouve, arrêtez moi si je déborde, qu'un palatank va générer beaucoup plus vite et beaucoup plus durablement son aggro qu'un wawa de même niveau.

Pourquoi donc? Très simple: le désarmement ne nous gêne pas. La mana (notre rage) est théoriquement à bloc au début d'un combat. Les stuns des mobs ne nous empechent pas de générer de l'aggro (dot de l'aoe palouf). Toutes ces conditions facilitent grandement l'explosion de menace du spé protec. Vous en voulez plus? Oki.

Un des sorts principaux du palatank est le bouclier sacré. A ne pas confondre avec le déja cité Avenger shield=bouclier vengeur qui est un pull de multi mobs.
Bouclier sacré donc qui va nous buff pendant 10 sec. +30%blocage!!!! Il possède 8 charges (avec la version ameliorée en talents). Chaque fois qu'un mob tape sur notre boubou cela consomme une charge et il se prend des degats (a peu pres 200 de sacré). Tous les degats infligés par un bouclier sacré génére 35% de menace en plus.
Donc plus tu me tapes, plus tu vas t'énerver contre moi: le coté sado maso. Dernier détail de ce sort. Il a un cd de 10 sec...comme sa durée.. Donc la palatank va le lancer en continu.. +30% bloc en continu...miam miam..

Oui mais le palatank a selon moi "sa bête noire", sa plus grande faiblesse au vu des autres tanks: les casters.

En effet, l'aggro d'un palouf ne durera que si le mob ou le boss le frappe au cac pour pouvoir profiter de ce bouclier sacré. là où un wawa use de sa rage et de ses coups pour monter son aggro, le palouf devant un caster pourra le tanker au début mais ne pourra assurer la pérénité de sa menace... Donc, devant un caster, oui là je dirais mefiance et gaf à l'aggro. Sinon devant des cac, ben je pense que le pally est avantagé par rapport aux wawas qui, oui Antha, mériterait une refonte sur le système d'aggro.


Pour ceux qui est de supporter les chocs, le stuff que porte la plupart des palatanks étant du wawas avec les mm stats il n'y à pas beaucoup de raisons pour que l'on prenne plus de baffes qu'eux Basketball . On est pas en sucre: de la plaque reste de la plaque (le mot du jour)geek

Voilà, je m'arrête là pour le moment mais n'hésitez pas à me poser les questions que vous vous poseriez sur cette branche si méconnue qu'est la protection.

Qu'Arthas retrouve votre lumière.sunny
Revenir en haut Aller en bas
Flamèche
ne sais meme pas qu'il est la
ne sais meme pas qu'il est la
Flamèche


Nombre de messages : 20
Age : 50
Date d'inscription : 09/01/2008

Guide spé protect Empty
MessageSujet: Re: Guide spé protect   Guide spé protect Icon_minitimeMar 26 Fév - 3:39

Bonjour,
comme je monte actuellement mon paladin en tank (kaloumba level 67)
j'ai cherché depuis quelques temps des infos.

Voici deux guildes qu je trouve pas mal, comme pour tout guide ou toute info trouvée sur internet, il est nécessaire de les lire avec un oeil critique.

Forum officiel
http://forums.wow-europe.com/thread.html;jsessionid=07AF9F8F1F6A00EC480DC1A3E7B60A66.app03_02?topicId=266017195&sid=2

Forum de judgehype
http://forum.judgehype.com/judgehype/Lesclasses/Paladin/paladin-guide-petit-sujet_13377_1.htm

Amicalement,
Flam
Revenir en haut Aller en bas
Flamèche
ne sais meme pas qu'il est la
ne sais meme pas qu'il est la
Flamèche


Nombre de messages : 20
Age : 50
Date d'inscription : 09/01/2008

Guide spé protect Empty
MessageSujet: Re: Guide spé protect   Guide spé protect Icon_minitimeMar 26 Fév - 3:46

Comme le dit bien Roussbarb, La bête noire ce sont bien les caster Very Happy

Je vois deux talents intéressants pour cela mais je n'ai pas assez de recul pour assurer que cela vaille la peine de les prendre :
protection : protection contre les sorts (réduit les dégats des sorts)
vindicte : poursuite de la justice (réduit les chances d'être touché par les sorts + le bonus de course toujours apréciable)

Mon paladin actuellement si cela vous intéresse (je n'ai pas encore d'arme avec du dégats des sorts mais j'en ai trouvé une bonne pour level 70)
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek'Thar&n=Kaloumba

Mon stuff change entre instance (max endu/def) et quête ou je mets plus de dégats des sort/regen.

Ce que j'aime beaucoup avec le palatank c'est de pourvoir se prendre des patrouilles ou des repops et les gérer, depuis l'extension BC c'est très apréciable Very Happy

/love toujours autant le paladin
Flam
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guide spé protect Empty
MessageSujet: Re: Guide spé protect   Guide spé protect Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guide spé protect
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Drek-Thar :: Whisky Bar :: la table des aventuriers :: paladins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser