Lost Drek-Thar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la guilde lost , serveur drek'thar
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 cheitan (demo) [refusé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




cheitan (demo) [refusé] Empty
MessageSujet: cheitan (demo) [refusé]   cheitan (demo) [refusé] Icon_minitimeVen 14 Mar - 13:36

résentation Irl

Prénom :Samy
Age :16

Présentation IG

Pseudo :Cheitan
Classe :demo
Ancienne Guilde :Ekinox
Experience Pve :kara,gruul,void (oeil),rodeur(ssc)
Experience Pvp :j'etais dans une guilde pvp ya2mois
Rerolls éventuels :Darkchasseur si besoin
Réputations et clé héroiques :toutes les clefs sauf grottes du temps
Métiers et craft rares :metier ben je les monte pas =S
coutu:121 enchant:190

Template et Equipement

Lien armurerie du Template :http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Drek%27Thar&n=Cheitan
Explication des choix sur le Template :ben destrcution car c'est une bonne spé pour pve et dps fort ^^
Lien Armurerie du Stuff :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek%27Thar&n=Cheitan

Disponibilités

Nombre de connections Hebdomadaire : ben le week end je suis dispo de 20h15 a 1h00 , quelques jours semaines et pendant les vacs ben tous les jours.
Ordinateur correct et connection Internet stable ? :bonne conexion et ordi correcte ,pas de lag

Motivation

Pourquoi lost ? : vous etes une guilde avancé et je suis sur que vous etes sympas
Votre ambition ? decouvrir de nouvelles choses,amelioré mon stuff et DPS A DOONF =D

Addons Utilisés
Liste des addons utilisés Mad-perle,ktm, si il faut que j'en rajoute je le ferai
Revenir en haut Aller en bas
barbagaz
se sent à l'aise
se sent à l'aise
barbagaz


Nombre de messages : 346
Age : 46
Localisation : Le Creusot
Date d'inscription : 15/03/2007

cheitan (demo) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: cheitan (demo) [refusé]   cheitan (demo) [refusé] Icon_minitimeSam 15 Mar - 6:48

Salut Cheitan !

Je pense que tu à des horaires de connection qui ne correspondent pas à nos heures de raids. Par conséquent ton admission chez Lost semble compromise.
Mais ce n'est que mon avis, attendons l'avis d'autres offs pour une réponse définitive.
Revenir en haut Aller en bas
http://cosanostra-web.fr.st
Invité
Invité




cheitan (demo) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: cheitan (demo) [refusé]   cheitan (demo) [refusé] Icon_minitimeSam 15 Mar - 7:28

Moi on m'a dit que vos raids se passaient le soir...
Revenir en haut Aller en bas
Darkbears
Admin
Admin
Darkbears


Nombre de messages : 204
Age : 36
Localisation : jura on se fait une bouffe?? :)
Date d'inscription : 24/04/2007

cheitan (demo) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: cheitan (demo) [refusé]   cheitan (demo) [refusé] Icon_minitimeSam 15 Mar - 7:35

Salut Cheitan,

moi je voulais savoir ou tu a pris ton modèle de recrutement car ce n'est pas le notre...

Je suppose donc que tu a postulé dans d'autre guilde et tu nous a envoié ton copier/coller?
Revenir en haut Aller en bas
barbagaz
se sent à l'aise
se sent à l'aise
barbagaz


Nombre de messages : 346
Age : 46
Localisation : Le Creusot
Date d'inscription : 15/03/2007

cheitan (demo) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: cheitan (demo) [refusé]   cheitan (demo) [refusé] Icon_minitimeSam 15 Mar - 11:56

cheitan a écrit:

Disponibilités

Nombre de connections Hebdomadaire : ben le week end je suis dispo de 20h15 a 1h00 , quelques jours semaines et pendant les vacs ben tous les jours.

On ne fait pas de raids le vendredi / samedi, tu pourras etre la au moins les lundis et mardi (jours de nos raids 25), de 21h a minuit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cosanostra-web.fr.st
Invité
Invité




cheitan (demo) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: cheitan (demo) [refusé]   cheitan (demo) [refusé] Icon_minitimeSam 15 Mar - 12:11

oui j'ai repris le modèle et j'ai recompleté autrement

pour le lundi et mardi cava pas etre possible j'ai 16ans et je vais a l'ecole mais le mercredi et jeudi oui =)
Revenir en haut Aller en bas
barbagaz
se sent à l'aise
se sent à l'aise
barbagaz


Nombre de messages : 346
Age : 46
Localisation : Le Creusot
Date d'inscription : 15/03/2007

cheitan (demo) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: cheitan (demo) [refusé]   cheitan (demo) [refusé] Icon_minitimeSam 15 Mar - 12:24

Alors ca ne va pas etre possible, dsl Cheitan.
Bon courage et bonne chance dans tes recherches Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cosanostra-web.fr.st
Invité
Invité




cheitan (demo) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: cheitan (demo) [refusé]   cheitan (demo) [refusé] Icon_minitimeSam 15 Mar - 14:57

np bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cheitan (demo) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: cheitan (demo) [refusé]   cheitan (demo) [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cheitan (demo) [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Drek-Thar :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser