Lost Drek-Thar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la guilde lost , serveur drek'thar
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Maaaaaaaarre !!!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kadric
ne sais meme pas qu'il est la
ne sais meme pas qu'il est la
Kadric


Nombre de messages : 42
Age : 41
Localisation : Sion (Suisse)
Date d'inscription : 05/05/2007

Maaaaaaaarre !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Maaaaaaaarre !!!!!!!!   Maaaaaaaarre !!!!!!!! Icon_minitimeMar 8 Avr - 11:55


Et oui, Kadric aussi a ses coups de gueule ! Voici :

Ce matin, j'allumais mon PC tout excité. En effet, je savais par de savants calculs que, aujourd'hui, la phase trois se mettait en place que l'île de Quel'Danas.

"Vite vite", disais-je à ma chérie, "Connecte toi et viens, on va voir les nouvelles quêtes disponibles sur l'île !"

Une fois connecté, je me ruais vers l'armurerie nouvellement conquise, affamé de nouvelles quêtes journalières et avide de voir ce que les nouveaux vendeurs proposaient.
"Waouh, ils y en a tout pleins !" m'exclamais-je en découvrant une bonne demi-douzaine d'elfes de sang et de draeneïs prêts à me vendre leurs marchandises.

Hélas ! Ma joie se retrouva très vite estompée. Je dû m’y reprendre à deux fois, mais oui, j’avais bien vu : les marchands ne me proposaient que des pièces d’armures adaptées pour le … JcJ !



Damned ! Comment cela est-ce possible ? Les sets saisons 1 et saisons 2 d’arènes achetable avec les insignes trouvées sur les boss des instances ? Et les pièces épiques JcJ hors sets achetables, elles, avec des insignes de justices, péniblement récupérées, dans des instances héroïques, plus difficiles les unes que les autres, souvent accompagné d’une brochette de kévins, de boulets, de pickup sans skill, sans stuff, s’engueulant au premier wipe, et abandonnant au deuxième ?



Comment cela est-ce possible ? Mais comment cela est-ce possible ? L’île de Quel’Danas nous offre un nouvel espace pour farmer des mobs, une nouvelle instance à cinq, un nouveau raid à 25, et un nouveau Worldboss, et tout ce qu’on trouve chez les marchands, c’est des pièces armures JcJ ! Et il n’y a même pas d’arène sur cette île !



Alors le voilà mon coup de gueule : MEEEEERRRDE ! Nous sommes sur un serveur JcE ! Blizzard se fout de notre gueule ? Et bien oui ! Et je vais vous dire pourquoi, pourquoi il n’y en a que pour le JcJ.



Tout simplement parce que le JcJ coûte moins cher à Blizzard :



Pour rajouter un contenu JcE, il faut imaginer, créer, concevoir une ou des nouvelles régions, des décors, des PNJ, des mobs, des loots, des instances, des boss, des stratégies de combat pour ces boss, des objets … Tout cela est long, et ça mobilise des gens dont c’est le métier, et ils faut les payer …



Pour un contenu JcJ, une ou deux arènes ou BG, un stuff copié sur les stuffs JcE existants (en changeant juste la couleur et les caractéristiques !) et le tour et joué ! Bien moins long, bien moins contraignant, et surtout bien moins cher …



Je n’ai rien contre ceux qui font du JcJ, chacun joue comme il le veut, à chacun de vivre son expérience de World of Warcraft comme il le sent, mais j’ai impression que Blizzard s’occupe plus du contenu JcJ que du contenu JcE, et le JcJ est entrain de tuer le JcE, petit à petit.



Aujourd’hui, j’ai croisé un démoniste full S3, avec 14k de points de vie, et moi, je n’en possède que 13.5K, mais où allons nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Norwen
Admin
Admin
Norwen


Nombre de messages : 583
Age : 46
Localisation : Teldrassil
Date d'inscription : 16/03/2007

Maaaaaaaarre !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Maaaaaaaarre !!!!!!!!   Maaaaaaaarre !!!!!!!! Icon_minitimeMer 9 Avr - 4:09

vala mon kadricounet, comme nous as gentiment expliqué Gotek pour le stuff pve il faut attendre que la forge soit construite donc on doit amener des cailloux aux pnj
voici le lien sur le forum de Drek pour suivre l'avancement
http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=3404800846&sid=2

et voici le lien du stuff pve qui sera disponible
http://www.mmo-champion.com/index.php?topic=4450.0
Revenir en haut Aller en bas
Zelitfab
à trouvé le bouton répondre
à trouvé le bouton répondre
Zelitfab


Nombre de messages : 155
Age : 103
Localisation : Paumé...
Date d'inscription : 13/04/2007

Maaaaaaaarre !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Maaaaaaaarre !!!!!!!!   Maaaaaaaarre !!!!!!!! Icon_minitimeMer 9 Avr - 7:03

Oula il me manque un paquet d'insignes alors... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maaaaaaaarre !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Maaaaaaaarre !!!!!!!!   Maaaaaaaarre !!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maaaaaaaarre !!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Drek-Thar :: Whisky Bar :: bol d'air :: divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser